Visilab bientôt riche
Saint-Luc
"J'ai mal aux yeux", étrange...
Après une bonne nuit de sommeil qui a duré jusqu’à 10h et quelques, nous décidons de monter au Weisshorn. Cet hôtel, situé à 2337 mètres d’altitude, surplombe le val d’Anniviers. Nous prenons d’abord le funiculaire jusqu’au départ des pistes de ski puis nous nous mettons en route vers cet hôtel mythique.


Vive le funi !
Étant à une altitude assez élevée, nous sommes obligés de mettre des crampons sous nos chaussures car le sentier est totalement enneigé. Nous arrivons en haut en un peu moins d’une heure et demie après avoir combattu contre la neige dans laquelle on s’enfonçait sans cesse.


Notre montée au Weisshorn !

C'est dans quelle direction déjà ?
Nous cassons la croûte au sommet en profitant de la magnifique vue sur toute la vallée. Félix et Yoan ayant oublié leurs lunettes de soleil, ils seront malheureusement obligés d’aller faire une petite visite chez Visilab à leur retour à Genève. Nous redescendons ensuite jusqu’au village de St-Luc.



C'est compliqué de garder les yeux ouverts en haut 👀
Après un super apéro sur la terrasse encore ensoleillée, David, le père d’Ambroise, sort le barbecue pour faire griller saucisses, côtes à l’os, brochettes et bien d’autres mets. Nous finissons la soirée par un jeu de société autour d’une bonne tarte aux pommes confectionnée par la mère d’Ambroise.


Un profite de la terasse et du barbecue

Aidez-nous !
La Route Des 26, c’est 4 amis qui se sont lancé le défi de relier tous les cantons suisses uniquement à la force des mollets.
Aidez nous et contribuez à notre collecte de fonds pour l'association Rêves Suisse qui aide les enfants/adolescents malades ou en situation d'handicap.
Nous utilisons la plateforme Disqus pour gérer les commentaires.
Veuillez-vous connecter via un des moyens disponibles pour pouvoir commenter.



