Tour de Suisse en voiture ? Pas pour tout de suite 😅
Lucerne
Vrooooom vrooooooooooooom
Après un voyage ultra-fast (ça change quand même pas mal quand on a plus les sacoches ;-), nous arrivons à Lucerne directement nez à nez avec le Kapellbrücke.

Notre voyage ultra-faaaaaaaasssssttt

La vue à partir du Kapellbrücke
Nous nous rendons ensuite au Musée des Transports où nous avons prévu de passer l'après-midi. Nous commençons par la section aéronautique avec une simulation d’hélicoptère où nous avions de la chance de n’être que dans une simulation vu le nombre de crash commis par notre conducteur Ambroise.

Mayday mayday, nous sommes en train de se crasher




Notre visite du musée
Nous nous rendons ensuite à la section bateau où on s’affronte dans une course d’aviron virtuelle qui nous fait tous suer, ne sous-estimez pas les grands athlètes de Cambridge… Nous cherchons ensuite un coin à l’abri du bruit pour répondre à notre interview prévue à 14h10 avec Radio-Lac. Nous nous petons ensuite le bide au stand de nuggets-frites du coin.

Panneaux de signalisation à l'extérieur du musée
Quand nous atteignons la section voiture, on constate avec déception que l’espace cyclisme en réalité virtuelle est fermé…😢 ça aurait quand même été sympa de grimper les cols tranquilloubillou en VR. On se console avec un simulateur de F1, et nos dérapages à 360 degrés nous dissuadent de tenter un tour de Suisse en voiture dans quelques années.

François en pleine ride dans son nouveau bolide

Le Flipper mythique de la Verkehrshaus
De retour à Sempach, on profite des grillades en dégustant la vue sur le Lac de Sempach pendant la soirée.

Aidez-nous !
La Route Des 26, c’est 4 amis qui se sont lancé le défi de relier tous les cantons suisses uniquement à la force des mollets.
Aidez nous et contribuez à notre collecte de fonds pour l'association Rêves Suisse qui aide les enfants/adolescents malades ou en situation d'handicap.
Nous utilisons la plateforme Disqus pour gérer les commentaires.
Veuillez-vous connecter via un des moyens disponibles pour pouvoir commenter.



