Passage de la Röstigraben en Harley
Bienne
Grüezi 👋
Départ le lendemain depuis Estavayer-Le-Lac direction Biel-Meinisberg. Après quelques kilomètres, c’est le premier passage de la barrière de röstis (Röstigraben) : nous voilà obligés de parler le Schwyzerdütsch.

Premier passage de la barrière de röstis
Nous avons un vent de dos qui transforme nos vélos en Harley ! Nous fonçons donc le long du lac de Bienne. Arrivés à Bienne nous n’avons pas le courage de nous lancer à l’eau car les nuages deviennent menaçants et il commence à pleuvoir.

Une photo exclusive des Harley de l’équipe de La Route Des 26
Après avoir récupéré notre tampon nous nous mettons à la recherche d’un logement dans les alentours. Nous trouvons grâce aux WarmShowers un gentil couple qui nous accueille chaleureusement et qui nous offre le repas du soir et du matin. Nous partageons avec eux une super soirée à nous raconter des histoires.

Notre campement dans le jardin

Délicieux repas offert par nos hôtes

Aidez-nous !
La Route Des 26, c’est 4 amis qui se sont lancé le défi de relier tous les cantons suisses uniquement à la force des mollets.
Aidez nous et contribuez à notre collecte de fonds pour l'association Rêves Suisse qui aide les enfants/adolescents malades ou en situation d'handicap.
Nous utilisons la plateforme Disqus pour gérer les commentaires.
Veuillez-vous connecter via un des moyens disponibles pour pouvoir commenter.



