Merci à Fergus
Sempach
La larme à l'oeil
En nous réveillant, nous montons les escaliers pour trouver Monique qui nous avait préparé un petit déjeuner digne des cuisines de Louis XIV.
Après ce copieux repas, nous nous rendons à la mairie de Walchwil pour y chercher le tampon Zougois. Sur le chemin vers Sempach en traversant la ville de Zoug nous entendons soudain des petits caquètements puis des plus gros, nous tournons la tête à gauche puis apercevons au bord du lac une volière avec de nombreux oiseaux exotiques. Nous y passons un agréable moment à observer Julio La Terreur des perruches qui passait son temps à taper sur la boîte crânienne de ses camarades à l’aide de son bec.

Notre départ


Petite visite aux oiseaux exotiques
Nous quittons la ville avec un goût amère en bouche en voyant tous les drapeaux célébrants la récente victoire de zoug face à notre beau canton 😒 Vers notre pause de midi (plutôt 15h30) nous faisons face à un vent d’une puissance assez incroyable qui nous oblige à nous réfugier derrière un énorme buisson pour manger, un énorme merci à Fergus le Bonamus Teritorius (grand buisson vert importé du Burkina Faso) qui nous a permis une pause à l’abri des rafales.

Un vent fort se lève
Nous arrivons dans l’après midi chez Gabi la tante de François chez qui nous sommes super bien accueilli ! Après un bon plat de lasagne, Gabi nous apprend un nouveau jeu auquel nous jouons tout le reste de la soirée avant d’aller se coucher le cœur léger à l'idée du jour de repos de demain 😉

Arrivés chez Gabi, la tante de François

Aidez-nous !
La Route Des 26, c’est 4 amis qui se sont lancé le défi de relier tous les cantons suisses uniquement à la force des mollets.
Aidez nous et contribuez à notre collecte de fonds pour l'association Rêves Suisse qui aide les enfants/adolescents malades ou en situation d'handicap.
Nous utilisons la plateforme Disqus pour gérer les commentaires.
Veuillez-vous connecter via un des moyens disponibles pour pouvoir commenter.



