Le mix parfait : Brünig Pass, soleil et eau turquoise.
Spiez
La vie de rêve
Et c’est parti après le petit déjeuner impérial à l’hôtel Kaiserstuhl, on longe le lac artificiel de Lungern. Aujourd’hui on reprend les vraies étapes ! Et ça grimpe rapidement jusqu'au Brünig Pass, d’où on profite de la vue sur les sommets enneigés avant de remonter au-dessus du lac de Brienz.

Beau selfie en haut d'un pente

Les riders en train de guetter la ville comme des superhéros de la piste cyclable
La vue est à couper le souffle, l’eau est turquoise, le soleil est bleu et les oiseaux gazouillent… la belle vie quoi ! Pour ajouter la cerise sur le gâteau, la route nous emmène au pied des cascades de Giessbach moins imposantes que les chutes du Rhin, mais plus délicates.

La magnifique vue


Les cascades de Giessbach
Nous passons à Interlaken pour nous approvisionner pour le casse-croûte de midi (comme il est déjà 15h passée, les Suisse-Allemands doivent déjà préparer le souper ;-) On s’arrête au bord du troisième lac de la journée, celui de Thoune, qui rivalise en turquoisité avec le Brienzersee, pour notre pause repas. L’eau est bien fraîche et la baignade est courte mais intense !

L'eau turquoise du lac de Thoune
On arrive ensuite rapidos à Spiez, où les grands-parents de Yoan nous ont pris un super appart pour la nuit (encore une fois ils nous ont carry, merci à eux 💚).

Aidez-nous !
La Route Des 26, c’est 4 amis qui se sont lancé le défi de relier tous les cantons suisses uniquement à la force des mollets.
Aidez nous et contribuez à notre collecte de fonds pour l'association Rêves Suisse qui aide les enfants/adolescents malades ou en situation d'handicap.
Nous utilisons la plateforme Disqus pour gérer les commentaires.
Veuillez-vous connecter via un des moyens disponibles pour pouvoir commenter.



