La sympathique Edita
Kaltbrunn
Des colocataires trop sympas
Après une brève halte au département de la culture de St-Gall pour y cueillir le tampon du canton, nous avons mis les voiles direction Kaltbrunn, un petit bled dans le canton de St-Gall. Comme le temps ne nous est toujours pas favorable, nous décidons de tracer nos grands morts.


Nous entrain de tracer nos grands morts jusqu'à Kaltbrunn
Arrivés assez tôt à Kaltbrunn nous nous mettons à la recherche d’un toit afin de passer la nuit au sec. Après quelques coups de téléphone on nous indique un endroit où nous pouvons poser notre tente au sec sous un toit dans les bois.

Quelques appels sont passés avant de recevoir la position d'un lieu qui pourrait nous convenir
Arrivés à la lisière de cette forêt, nous apercevons une ferme où nous allons de suite quémander le logis. Le fermier, occupé à la traite, nous accueille chaleureusement et nous offre un espace dans son étable au-dessus des vaches et des veaux. Nous y posons nos affaires et nous attelons à la cuisine. Après un bon repas nous décidons d’aller faire un tour dans la petite échoppe en self-service à l’entrée de la ferme, où nous achetons notre dessert (de délicieux yoghourts frais de taille astronomique).


Visite de la ferme
Après avoir bu notre tisane en compagnie d’Edita, la doyenne du troupeau, nous nous endormons bercés par le bruit des rongeurs et la cloche de Hansli le sympathique veau.

Bonne nuit Edita, Hansli et les rongeurs 😴 !

Aidez-nous !
La Route Des 26, c’est 4 amis qui se sont lancé le défi de relier tous les cantons suisses uniquement à la force des mollets.
Aidez nous et contribuez à notre collecte de fonds pour l'association Rêves Suisse qui aide les enfants/adolescents malades ou en situation d'handicap.
Nous utilisons la plateforme Disqus pour gérer les commentaires.
Veuillez-vous connecter via un des moyens disponibles pour pouvoir commenter.



