Holstein et collines gruériennes

25 mai

Onnens

Le défi des 26 cantons finalement complété !

Omelette au gruyère et cuchaule fribourgeoise, accompagnées d’une salade de fruits dressée royalement, c’est ce menu préparé par Philippe qui nous attend ce matin pour commencer la journée en beauté.

Après les adieux, et les longues hésitations quant à une dernière baignade dans le jacuzz, on descend (et on remonte) direction Châtel-St-Denis.

Départ direction Onnens

La route est belle dans la campagne fribourgeoise et le vent est assez fort, tantôt dans notre dos (yipee !) tantôt dans notre tronche (et m****). Le paysage est assez typique, les Fribourgeois tiennent au tintement des cloches de leurs vaches Holstein paissant dans les prairies vallonnées.

La magnifique vue sur notre route

Mais on pédale bien et on arrive super tôt à Onnens pour la pause de midi. Là-bas, des amis de François nous attendent pour un accueil digne de ce nom. On passe la soirée à papoter sur divers sujets en leur belle compagnie.

Superbe repas et soirée chez nos hôtes

Aidez-nous !

La Route Des 26, c’est 4 amis qui se sont lancé le défi de relier tous les cantons suisses uniquement à la force des mollets.

Aidez nous et contribuez à notre collecte de fonds pour l'association Rêves Suisse qui aide les enfants/adolescents malades ou en situation d'handicap.

Nous utilisons la plateforme Disqus pour gérer les commentaires.
Veuillez-vous connecter via un des moyens disponibles pour pouvoir commenter.

Blog écrit par l'équipe de La Route Des 26 le 25 mai 2021 à Onnens | 58 Jours passés sur les routes de Suisse 13990 CHF ont été récoltés pour Rêves Suisse