Giboulées aux chutes du Rhin

2 mai

Kreuzlingen

Kreuzlingen, on arrive !

Après une bonne nuit à l’hôtel, nous reprenons la route direction Kreuzlingen (TG) où nous attend notre premier jour de pause. Notre départ sous un rayon de soleil nous remplit d’espoir quant à la météo du jour .

Derniers préparatifs avant le départ de l'hôtel

Cependant, nous déchantons très vite quand nos jambes se font soudainement fouetter par une grêle violente aux alentours des chutes du Rhin, nous trouvons un abri sous un petit cabanon puis une fois que l’averse finie, nous nous remettons en route direction les chutes du Rhin.

La taille des grêlons

Après un petit détour par les plus grandes chutes d’eau d’Europe, nous repartons plein d’énergie direction notre camping ou nous passerons deux nuits dans une petite maison de pêcheur au bord du lac louée au préalable.

Notre visite des chutes du Rhin

Arrivé dans la soirée à Kreuzlingen, nous allons faire nos courses pour le soir dans une station-essence (nous avions zappé la fermeture dominicale des magasins) où nous trouvons tout de même de quoi faire un bon repas.

Yoan en pleine session "courses"

Aidez-nous !

La Route Des 26, c’est 4 amis qui se sont lancé le défi de relier tous les cantons suisses uniquement à la force des mollets.

Aidez nous et contribuez à notre collecte de fonds pour l'association Rêves Suisse qui aide les enfants/adolescents malades ou en situation d'handicap.

Nous utilisons la plateforme Disqus pour gérer les commentaires.
Veuillez-vous connecter via un des moyens disponibles pour pouvoir commenter.

Blog écrit par l'équipe de La Route Des 26 le 2 mai 2021 à Kreuzlingen | 18 Jours passés sur les routes de Suisse 7860 CHF ont été récoltés pour Rêves Suisse