En selle Marcel !

26 avril

Genève

Notre aventure commence !

Nous partons depuis notre Collège Madame De Staël, où un comité privé - profs, camarades de classe et représentants de l’association et de TCS - nous attend avec des croissants et des jus de fruits façon covid-friendly. (Clin d’œil à M. Golay notre prof de classe et Mme. Weiss notre prof d’histoire qui ont lancé l’initiative pour cet événement !)

Cérémonie de départ organisée par notre école avec toute notre classe

La Route Des 26 sur la ligne de départ

Petit passage ensuite à l’hôtel de ville pour récupérer le premier tampon, le genevois! Nous sommes agréablement surpris d’être reconnu par un couple à la sortie de Genève, (big-up à David Ramseyer du « 20 minutes ») ces premiers encouragements sont motivants !

Passage à l’hôtel de ville pour notre premier tampon

Une jolie distance parcourue pour ce premier jour, nous arrivons donc fatigués mais contents à Prilly chez le frère de François qui nous a préparé de bonnes pizzas maison. Cette première journée a été une belle étape (plus de 70 kms). Nous réalisons également la chance d’avoir autant de routes balisées pour les cyclistes en Suisse

La Route Des 26 chez le frère de François entrain de déguster d’excellentes pizzas

Aidez-nous !

La Route Des 26, c’est 4 amis qui se sont lancé le défi de relier tous les cantons suisses uniquement à la force des mollets.

Aidez nous et contribuez à notre collecte de fonds pour l'association Rêves Suisse qui aide les enfants/adolescents malades ou en situation d'handicap.

Nous utilisons la plateforme Disqus pour gérer les commentaires.
Veuillez-vous connecter via un des moyens disponibles pour pouvoir commenter.

Blog écrit par l'équipe de La Route Des 26 le 26 avril 2021 à Genève | 8 Jours passés sur les routes de Suisse 6567 CHF ont été récoltés pour Rêves Suisse